COVER #1 : Choisissez ma prochaine cover ?!
Posted on: 23 novembre 2015
DD-Cover1-vignette

Comme je vous l’indiquais dans mon édito, avec ce site j’ai envie de vous donner la parole pour que ma musique soit encore plus la votre ! Ainsi j’ai eu l’envie et l’idée de vous proposer, à partir de maintenant, de voter pour choisir la chanson que j’interpréterais pour chacune de mes covers.

Et ça commence maintenant !

Bien entendu, je préfère vous proposer un choix un peu limité pour ne pas partir dans tous les sens non plus et pour rester dans le cadre de mon univers de prédilection.

1/ « Imagine » de John Lennon
Une légende de la musique, l’une des plus belles chansons de paix universelle et en ces temps troubles pour tout le monde, il s’agit d’une chanson qu’on ne peut qu’écouter et ré-écouter avec toujours autant d’émotion. Je ne l’ai jamais reprise donc je vous offrirais une interpretation avec tout mon coeur !

2/ « Man in the mirror » de Mickael Jackson
Je ne cacherais jamais que je suis un fan inconditionnel du King of Pop. Et cette chanson est également un message de paix simple et juste : charité bien ordonnée commence par soit même alors prenons le temps de nous regarder quelques instants dans un miroir avant de critiquer le monde entier.

3/ « L’ile aux enfants » de l’émission avec Casimir
OK je sais vous allez vous dire que j’ai un peu craqué sur ce coup … oui et non. On reste dans la thématique d’un monde meilleur, ici c’est un monde joyeux fait pour les enfants et nous devrions tous rester de grands enfants, le monde ne s’en porterait que mieux ! Non moins sérieusement, j’aime les défis et si ça vous amuse de découvrir une nouvelle interprétation de ce titre pour enfants … alors allons s’y !

DD-Cover1

Maintenant, à vous de choisir !
Résultat à la fin du mois …

This poll is closed! Poll activity:
Start date 21-11-2015 13:15:42
End date 31-12-2015 23:59:59
Poll Results:
Quelle COVER #1 souhaitez-vous que je réalise ?
Share Button

6 thoughts on “COVER #1 : Choisissez ma prochaine cover ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *