KENZI KAAN : nouveau projet et nouveau single « Come With Me » !
Posted on: 18 janvier 2017
dave dario collectif kenzi kaan

L’année 2017 commence fort pour moi avec un nouveau projet qui devrait vous plaire : le collectif KENZI KAAN ! Il s’agit d’un collectif regroupant plusieurs DJ’s de talents autour de moi. Vous y retrouverez entre autres Philippe Coste, Fred Pelichiro, Jimmy Gassel ou encore Joakim.

Et je suis très heureux de vous présenter le premier single né de ce projet : Philippe COSTE & Kenzi KAAN – « Come With Me ».

Philippe Coste est un incontournable des nuits parisiennes depuis plus de 10 ans.
Résident du VIP ROOM de Paris, Saint Tropez et Cannes il a débuté aux côtés de Jean Roch, pour ensuite jouer au Sens, Queen ou au Milliardaire par exemple.

Ses deux dernières années, il a été résident de la Doudoune Club à Val d’Isère une des stations les plus vivantes de France. C’est d’ailleurs ici que nous nous sommes rencontrés lors d’un de mes concerts organisés à La Baraque avec mon ami de toujours Patrick Dupont.

Vous l’aurez compris, ce nouveau projet s’oriente sur une tendance beaucoup plus electro et house que ce que j’ai pu faire par le passé mais je suis un touche à tout de la musique et j’aime m’aventurer dans de nouveaux univers ! Ce projet est donc une nouvelle corde à mon arc de chanteur et une belle aventure humaine avec des passionnés comme moi.

Je vous laisse découvrir la lyrics video de ce nouveau single !

Dans les semaines et mois à venir, vous pourrez découvrir de nouveaux titres et je peux vous garantir qu’ils vont tous vous donner l’envie de danser !

Pour suivre l’actualité du collectif KENZI KAAN, rejoignez-nous sur la page Facebook ici !!!

Et pour télécharger ce titre, c’est par ici :
*** iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/come-with-me-single/id1195104681
*** Spotify : https://play.spotify.com/album/6niiNt…
*** Deezer : http://www.deezer.com/album/15064099

A très vite !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *